Vous dirigez une salle de sport et vous souhaitez communiquer sur vos offres, vos cours en ligne ou votre salle tout en restant proche de vos membres ? Mail Partner souhaite s’engager auprès des salles de sport afin de les aider à mieux communiquer, profitez dès maintenant de 25 000 mails offerts pour garder le contact avec vos adhérents.

Notre connexion avec le logiciel Heitz System, vous permet d’envoyer vos messages directement depuis votre logiciel tout en bénéficiant d’un taux de délivrabilité optimisé !

En quelques clics, créez votre mail type et envoyez votre campagne à tous vos adhérents. Profitez de ce canal pour communiquer avec vos clients, et entretenir leurs motivations ! À la réouverture des salles de sport, vos adhérents se souviendront de cette attention.

QUELQUES IDÉES D’UTILISATION DES 25 000 MAILS :

Dans le cadre de l’utilisation du mail dans les salles de sport, plusieurs types de messages peuvent être envoyés.

Dans un premier temps, vous pouvez créer une campagne d’email à but informatif :

 – Le message d’encouragement : la motivation peut être difficile à trouver chez soi et le temps pluvieux d’aide pas, alors envoyez des bonnes énergies à vos adhérents pour les pousser à ne pas lâcher leur entraînement en attendant de pouvoir remettre un pied chez vous.

– Le rappel d’un cours : en adaptant vos services en visio, c’est une bonne occasion de rappeler à vos clients leur rendez-vous hebdomadaire de torture avec vous. Profitez-en pour ajouter à votre liste d’envoi des prospects, et vous aurez l’opportunité de toucher un maximum de personnes et d’agrandir votre notoriété par la même occasion.

– L’envoi un planning : si vous avez établi un planning sportif hebdomadaire, n’hésitez pas à l’envoyer à vos membres ! Cette attention fera sans doute plaisir à vos clients et leur permettra de ne pas se sentir délaissés malgré la distance.

– L’envoi un lien de cours : vous avez prévu mis en ligne des cours de sport ? Diffusez votre contenu à vos adhérents, et rappelez-leur que vous êtes toujours derrière eux en leur apportant les supports adaptés.

– La date de réouverture : lorsque la situation sanitaire s’améliorera et que vos membres pourront à nouveau venir s’entrainer dans vos salles de sport, n’oubliez pas de leur communiquer la date, l’heure et les modalités.

Vous hésitez encore ? Voici quelques chiffres que devraient vous rassurer !

  • Les emails avec un objet personnalisé ont un taux d’ouverture supérieur à 50%
  • Le taux d’ouverture d’un email de bienvenue lors d’un premier achat est de 71%
  • 81% des PME considèrent le mailing comme leur 1er canal d’acquisition

Maintenant que nos conseils sont entre vos mains, vous pouvez utiliser notre plateforme d’emailing pour créer votre campagne. Contactez-nous à partir de notre formulaire afin de bénéficier de cette offre. (> lien)

Vous pouvez également combiner cette campagne avec d’autres moyens de diffusion comme le SMS ou la voix.  

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