9 responsables marketing sur 10 utilisent l’email pour diffuser du contenu, mais il n’est pas toujours simple de mettre en place une stratégie, d’atteindre une cible ou encore d’analyser les retours. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir les experts de l’email marketing, et de bénéficier de leurs conseils à travers leur blogs, réseaux sociaux..


Christelle Régis

Spécialiste du marketing digital, Christelle Régis est actuellement Digital Marketing Consultant. Elle aide les entreprises à gagner en visibilité et à optimiser leurs sites internet et réseaux sociaux. C’est également une spécialiste Email Marketing, qui fait part de ses conseils sur sa page LinkedIn, sous forme de carrousels. Son dernier post sur l’Email Marketing : « 12 conseils pour des objets d’emails accrocheurs »



Régis Bacher

Après des études en information et communication, Régis Bacher a commencé une carrière dans le domaine du marketing et de la gestion de projet. Il est également le fondateur de l’EMDAY, le plus gros évènement français sur l’email marketing. Sur son site, Regis Bacher propose une dizaine de prestations allant de l’optimisation d’organisation à l’amélioration d’une newsletter. Il alimente également un wlog avec des articles pertinents, comme son dernier de la catégorie marketing « L’email retar(d)geting ». @regisbacher


Jonathan Loriaux

Son parcours orienté vers le domaine du marketing depuis plus de 10 ans, lui a permis d’acquérir une expertise en email marketing. Il a créé son blog en 2010, badsender.com, avec des conseils dédiés à l’emailing, puis il a développé son activité de consultant en parallèle. Depuis 2014, il a diversifié ses prestations jusqu’à la gestion de campagne eCRM. Il est également membre co-fondateur de l’association qui organise l’EMDAY, qui rassemble les experts français de l’email marketing. @jloriaux


Bruno Fridlansky

Depuis 11 ans, Bruno Fridlansky forme les dirigeants, les équipes commerciales et marketing dans l’agence Consonaute à travers du conseil et de la formation afin d’optimiser leur influence professionnelle. Spécialiste de LinkedIn, des réseaux sociaux et de l’email marketing, il est également membre co-fondateur de l’EMDAY depuis 2015. @brunofridl


Bruno Florence

Après un passage à l’ESSEC, Bruno Florence commence une carrière dans le domaine du marketing digital. Son expertise lui permet de diriger depuis 20 ans, le cabinet Florence Consultant. Il accompagne ses clients dans l’utilisation du canal e-mail dans leur stratégie marketing. En parallèle, il est professeur au MBA Digital Marketing and Business à l’EFAP depuis 6 ans. Il fait également parti de l’association qui organise l’EMDAY.


Julie Mandry

Après plusieurs expériences dans le domaine digital en agence, lui permettant de devenir experte en email marketing, Julie Mandry se lance en freelance en tant que consultante email marketing afin d’accompagner ses clients dans leur stratégie marketing. Elle est également membre co-fondatrice de l’EMDAY. @JulieClicetSite

 

Nous vous invitons à suivre ces experts afin de bénéficier de leurs conseils, et optimisez vos campagnes d’email. Pour une stratégie multicanal, pour vous utilisez une campagne SMS ou une campagne de message vocal

Nos références